Switch to english version

Le groupe s'est formé en 1994, avec Krof à la batterie, Decimator à la basse, Skreetch et Loule aux guitares et Janot au chant. D'une orientation trash/death, avec déjà des influences techno, le groupe change de chanteur en 1995 (Janot étant remplacé par Patrick au chant plus fusion) et enregistre une démo cassette 2 titres jamais commercialisée.

Puis le groupe vire peu à peu death metal et Tony, et son chant gore, prennent la place de Patrick en 1996. En août 1998, le groupe commercialise une première fois une démo au format cassette.

Par la suite, les morceaux évoluent considérablement : des morceaux grind courts, et d'autres plus longs et élaborés avec des passages prévus pour accueillir des séquences techno hardcore. En 1999, paKito arrive dans le groupe pour s'occuper de ces séquences et le groupe sort une nouvelle démo en août de la même année, sur format CD.

K-lomny aura participé à plus d'une vingtaine de concerts avec, entre autres, Morgue, Sublime Cadaverique Décomposition, Catacomb, Evol, Sadist, Prejudice... Le groupe ne tient aucun langage politique ou religieux, mais vise plutôt la provocation, aujourd'hui résolument tourné vers un brutal death/metal aux influences variées.

Enfin, une deuxième démo devrait voir le jour en décembre 2000 : IntoXi-K-tion ? A suivre...